Journées à thème - actions ponctuelles

Semaine de l'amitié franco-allemande

Par ELODIE BLISSON, publié le lundi 23 janvier 2023 11:23 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 12:17
franco-allemand3.jpg
Le collège se met aux couleurs de l'Allemagne à l'occasion des 60 ans du Traité de l'Elysée

A l'occasion du 22 janvier, Journée franco-allemande qui met en avant l’amitié unique entre les deux pays, et parce que nous fêtons cette année les 60 ans du Traité de l'Elysée, le collège se met aux couleurs de l'Allemagne toute la semaine du 23 au 27 Janvier 2023.

Mme Boichon, professeure d'allemand organise une semaine de l'amitié franco-allemande : dress code noir-rouge-jaune aux couleurs du drapeau allemand lundi 23, décoration du collège avec des affiches faites par les élèves, sonneries adaptées, menu allemand à la cantine vendredi 27, et quizz disponible toute la semaine au CDI avec des lots à gagner.