Restauration

Le fonctionnement de la restauration au collège (forfaits, tarifs, menus ...)

Par Francois Vanmeenen, publié le mercredi 7 septembre 2022 08:07 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 16:57
menus_0_1.jpg

La restauration au Collège Eugénie de Pomey fonctionne sur le principe d'un self-service.

Les repas sont élaborés et cuisinés sur place. Nous accordons une grande importance à la qualité et l'équilibre alimentaire des repas servis.

L'inscription des élèves à la cantine est possible selon 2 modalités :

- inscription au forfait 1, 2, 3  ou 4 jours pour l'année scolaire avec tarification sociale fixée par le Département du Rhône selon le quotient familial (cf document ci-joint)