Conseil de Vie Collégienne

Opération "Boites de Noël"

Par ELODIE BLISSON, publié le lundi 9 janvier 2023 14:13 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 15:04
boites1.jpg
Action solidaire du CVC

Les élèves du collège Eugénie de Pomey, élus au Conseil de Vie Collégienne pour l'année 2022 2023, ont décidé de reconduire l'action de solidarité en partenariat avec le Centre Social d'Amplepuis : OPÉRATION "BOITES DE NOEL" pour les personnes seules, démunies et isolées.

Le principe est de prendre une boite (de chaussures) et d'y mettre quelque chose de bon à manger, quelque chose qui tient chaud, un produit de beauté ou d'hygiène, un loisir et un mot gentil, anonyme. Ensuite on emballe la boite, et on indique dessus sil elle s'adresse plutôt à un homme ou à une femme, et la tranche d'âge (enfant ou adulte). Les boites seront à déposer au secrétariat de direction du collège du 1er au 14 décembre 2022. Elles seront distribuées à des personnes seules ou démunies pour les fêtes de fin d'année.